Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'homme en noir
l'homme en noir
  • Ici vous trouverez des choses que je souhaite partager... Vous trouverez aussi des codes sources pour mircocontroleur PIC et DSpic. Je precise que tous les programmes qui sont sur ce blog ont été ecrit de a à z par moi seul. si vous avez des questions....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 mai 2006

Une carte de developpement pour PIC??? Par ici.

carte_develepppement_pic

Voici une carte de developpement pour tous les PICs 8, 18 et 40 broches. Il est muni d'un afficheur deux digits, d'un octet de led de signalisation, d'un bouton pour le reset et de deux sorties de puissance par IRF540 (pour des moteurs ou une ampoule par ex...). Les micros sont alimentés par le port USB ( il n'a pas d'autre fonctions sur le montage). il y a une secondes alimentation en cas d'utilation de la sortie de puissance. Toutes les connections sur la carte se font avec des connecteurs femelles et des bouts de fils. Personellement je l'utilise avec une Labtec, cela me simplifi la tache dans la mesure ou les différents ports des PICs sont indiqués sur la carte.

Bon courage a tous ( pour ceux qui desirerait le typons... demander en laissant un message....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité